Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'actu
12 décembre 2010

qui veut épouser mon fils? ou la connerie humaine

depuis le début de cette émission, j'avoue je me suis prise au jeu de cette connerie humaine, il faut l'avouer..A l'époque du premier loft, je voulais suivre cette nouvelle forme de télé et je n'ai pas été déçue, même si les "acteurs" n'ont pas réussi à percer, hormis le steevy..et ne parlons de Loana qui a gagné en faisant pleurer dans les chaumières, et j'avais à l'époque, été prise de pitié en me diant qu'avec l'argent elle reprendrait sa fille, peine perdue, et heureusement pour cette petite si on en croit la "fin" proche de sa mère..

Mais revenons-en à nos moutons ( c'est le cas de le dire!) 5 garçns qui vivent avec leur mère et qui cherche l'amour..bon jusque là on pourrait y croire..;il y a d'abord le passionné d'informatique, oreilles en choux, chauffeur de bus (quoi ça vous fait pas rêver?) puceau à mon avis, qui hesite (!!) entre une sainte nitouche et une chaudasse...voyons voyons quand on est un mec, laquelle choisir??? bien sûr il s'est tapé la chaudasse (la pauvre!) et il garde la sainte nitouche (qui en fait est comédienne et qui se force du bout des lèvres à l'embrasser...beurk!)

Nous avons ensuite l'homosexuel super sympa, lui rien à dire, on lui souhaite bonne chance (mais apparement son prétendant va partir la semaine prochaine!)

Puis le beau gosse la encore la mère est trop prétentieuse pour lui et lui ne nous fera pas croire qu'avec son physique de don juan (vraiment ) il abesoin de la télé pour trouver une nana..;Ah oui j'oubliais..il est à la télé, bon coup de pouce!

Il est reste deux, et je les ai gardés pour la fin (et la faim, quoi que même affamée je n'en voudrais pas!!!) nous avons donc le DJ de mes deux!!!si si il n'y a pas d'autres mots..Alors le gars vit à Paris, est soit diant DJ (quand tu vois sa matos dans la chambre, ma fille de 10 ans a mieux!!!!) un vrai goujat mais qui ne fait rire personne, un gars qui prend les filles pour des trous sur pattes, il finit par en prendre 2 blondes peu expressives (alors qu'il avait des bombes sexuelles dans le lot!) et en fin d'émission il les appelle les lampadaires car il n'a pas pu coucher avec elles..sachez monsieur que ce qu'on trouve aux pieds des lampadaires...ce sont des chiens qui pissent et vous avez l'air d'en être un bon!! quant à créer le Buzz sur internet (qui est l'objectif premier car s'il est vraiment DJ des nanas il en a à la pelles (c'est le cas d ele dire!) il semblerait qu'il ait fait succomber Elsa Feyer (évite ma fille!) et qu'il ait profité de sa notoriété pour faire un clip. Pitié si vous avez un peu de jujotte, ne regardez pas son clip ce serait accepter un animal dans le monde des humains...

En dernier, celui qui me fait rire, parfois je me pince pour me demander si nous ne sommes pas dans une BD ou un mauvais film de série B: l'italien, macho à outrance qui craque pour plastic girl: la fille qui fait du 110 de tour de poitrine et la fille refaite genre angelina jolie..(mais en fait qui ressemble tellement à sa mère que ça en est risible..ou pathétique!). bref la mère est une poissonnière vulgaire refaite de partout et qui n'assume pas, le fils a deja deux enfants, il traite les filles comme au 19eme siècle et sa mère est homniprésente..

bref un regard à porter sur cette émission en ce demandant que devient le monde, sommes nous tombés si bas????

Publicité
Publicité
Commentaires
billet d'actu
Publicité
Publicité