Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
billet d'actu
31 janvier 2011

les handballeurs ont gagné, vive le sport...

Ce matin j'écoutais Europe 1 et j'entendais une dame sire qu'enfin la France avait retrouvé l'âme du sport, et que les handballeurs faisaient mieux que les footballeurs. Je suis d'accord.;mais j'ai juste un petit bémol...Le ministre de l'Education Nationale est en train de proposer une loi visnat à payer les profs au mérite...sachez cependant qu'un enseignant (recruté à bac+3 minimum) gagne environ 2000 euros par mois, soit 20000 euros environ par an, soit 400 000 euros au bout de 20ans. pour ma part dans 20 ans j'aurai appris à lire à 400 enfants, j'aurai oeuvré pour la patrie...et les footballeurs me direz vous? et bien ils gagnent 400 000 euros par mois, pour trottiner un peu, ne pas connaître la Marseillaise et se casser rapido dans un autre pays dès qu'on leur offre trois cacahuetes de plus. Et si le ministre proposait aux sportifs d'être payé au mérite???

Publicité
Publicité
Commentaires
billet d'actu
Publicité
Publicité